bannieresortievtt
Nous avions déjà repéré la seconde partie du circuit 60 km de la future VT’Truffes. Suite à cette sortie, nous avions remarqués quelques parties du parcours à modifier pour le rendre plus ludique. Depuis Gilles et JR ont travaillés là-dessus. Ce dimanche, je vous propose donc de refaire cette boucle avec les nouvelles parties envisagées. Exit la dure montée au pylône et la longue montée de la combe de Picouvert. A la place, une belle succession de monotraces plutôt descendants derrière Argiliers puis la combe de Picouvert… en descente. Trop fort !
RDV 8h30 à l’esplanade de la poste d’Uzès.

Les 3C commence ce dimanche à Congénies. Ensuite 20 Novembre St Séries puis finale 4 Décembre à Calvisson. Une pensée pour nos compétiteurs qui vont faire briller les couleurs d’Uzès Vélo Club 🙂