Flyer-VET2013-RectoUzès Vélо Club organise la 3ème édition du Vétаthlоn dе St Sіffrеt (30)le 20 octobre 2013.
Cеttе éprеuvе соmbіnе un pаrсоurs соursе à pіеd dе 10km еt un сіrсuіt VTT dе 20km qu’il est possible d’effectuer en solo ou en équipe de deux (un coureur à pied et un vététiste)
Cеttе соursе еst оuvеrtе à tоus, à pаrtіr dе lа саtégоrіе саdеt sur présentation d’une licence ou d’un certificat médical.

Les inscription par internet sont closes. Mais, vue l’incertitude météo, nous accepterons une petite quantité d’inscriptions sur place. Venez avec la fiche d’inscription PDF (ci-dessous) remplie.

Veuillez télécharger la fiche d’inscription PDF, la remplir et la signer. Elle vous sera demandée le jour de la course pour avoir votre numéro de dossard.

Liste des pré-inscrits avec paiement sur place (majoration)

Liste des inscrits avec paiement en ligne

“Vous voulez participer au vétathlon de St Siffret mais il vous manque un partenaire VTT ou CAP. Laissez votre message et trouvez votre bînome d’une course”

Le circuit du Vétahlon CP en rouge et VTT en bleu

Le circuit CAP chez Open Runner

Le circuit VTT chez Open Runner

Cliquez ici pour le PDF 19,177 km pour le VTT et 10,5 km pour la CAP

Nouveauté cette année les coureurs à pied et à VTT passe 2 fois devant l’arrivée (Ambiance, ambiance)

Retrait des plaques à partir du samedi de 15h à 17h au foyer de St. Siffret (lieu du départ).

Vous pouvez consulter le règlement du Vétathlon en suivant ce lien :2013-Reglement-Vetathlon