Suite à l’AG de Samedi, il a été procédé à l’élection du nouveau bureau de l’association.
15 tours de scrutin, une campagne acharnée, des retournement de veste et des coups de Jarnac !… Non, non, non, tout c’est rapidement passé dans la bonne humeur.
bureau
Denis est le nouveau président de l’association. Il est toujours secondé par Nicolas “FFC-man” en tant que vice-président.
Hervé est le nouveau Secrétaire. Il a la chance (!?) d’avoir Stéphanie comme Secrétaire adjointe.
Romain est notre nouveau Trésorier (le secret bancaire belge…). Pour tenir les cordons de la bourse, il est assisté de Georges.
Nous espérons tous continuer à faire en sorte que le Club vive bien, puisse continuer à se structurer et à évoluer harmonieusement.