Elisa Fabrègue nous quitte et va continuer sont parcours sportif VTT dans une structure plus adaptée à son talent et sa motivation. Voici, en résumé, son palmarès acquis au sein d’Uzès Vélo Club. Bon courage et bonne chance !
elisapatchwork-1024x831
Elisa a commencé le VTT en 2011 et depuis elle participe essentiellement aux épreuves du TRJV.
Dés sa 1ère année, en 2011 elle termine régulièrement à la 2 ème ou 3 ème place. Elle termine 3 ème Régionale et 1 ère Gardoise.
En 2012 elle termine chacune de ses courses entre la 1 ère et la 3 ème place. Elle est 2 ème Régionale et 2 ème Gardoise. Cette année là, elle est sélectionnée pour le TFJV et sera championne de France par équipe.
En 2013 elle finit 1 ère sur 2 épreuves du TRJV et 2 ème sur 5 épreuves. Elle gagne les 5 derniers Cross-country du TRJV. Au Classement final elle termine 1 ère féminine avant jokers et 2 ème après.
Elisa participe également à 3 coupes régionales de Cross country ou elle termine 3 ème, 1 ère puis 2 ème soit 3 podiums ! Elle participe également à 2 coupes de France ou elle termine 20 ème et 15 ème, mais elle est partie chaque fois dernière ligne.
Au TFJV elle fait une excellente course et fini 6 ème française du cross.
Elle est cette année 2013 championne du Gard et Vice championne Régionale des épreuves du TRJV.
Elle est 3éme Gardoise et 3éme Régionale des épreuves de coupe régionale de cross.
En marge de ces épreuves elle participe également à des épreuves de raid multisports et de vetathlon en équipe féminine, à chaque fois son équipe a terminé 1ere féminine comme au dernier vetathlon de Saint-Sifret.