Eh!oui, c’est la fin de la saison du XC au niveau de la Coupe Régionale du Languedoc-Roussillon. La dernière se déroulait à Soubés (Hérault) et l’Uzés Vélo Club était représenté par Pierre Saint-Martin en benjamin et Lucas Teste en pupille. Nos deux coureurs avaient une grande faim de victoires. Sur un parcours sympathique, tracé dans le village et dans les vignes voisines, nos deux lascars terminent à la troisième place pour Pierre et à la quatrième pour Lucas.Une organisation performante du club et une chaude ambiance des coureurs caractérisent cette belle journée de compétition.

dsc04619

Gerard Rouzaud