L’équipe composée de Mathias Foreau (run) et Maxime Hérold (bike) termine à la deuxième place de cette manche (juste derrière l’équipe de Jordan Sarrou, pilote pro BH) et, après 3 manches de souffrance et de plaisir remporte le trophée au scratch en 4h 24 mn 39 s.

Olivier Boissin a aussi fait le challenge des 3C pour Uzès Vélo Club. Il a été second à chaque étape des 3C et au général en catégorie Duo Masters avec l’uzétien Laurent Lafare. Le maillot d’Uzès était sur les podiums durant tout le challenge !

A saluer aussi la victoire finale de l’indestructible Stéphane Hérold (le papa) en solo Master.

Une très grande performance car sur ces 3C, c’est toujours les meilleurs régionaux qui s’affrontent. Mathias et Maxime ont battu le record de la première manche de Congénies. Voir le maillot D’Uzès Vélo Club aux avants poste c’est formidable. Ces cinq Uzétiens ont portés haut les couleurs de leur Club, bravo !