En 2014, UZES VELO CLUB avait participé à sa façon au Tour de France. Sélectionnés pour notre dynamisme, vingt d’entre nous avions effectué sous les couleurs d’une eau minérale prestigieuse les 20 derniers kilomètres de l’étape nîmoise, deux heures avant l’arrivée du peloton professionnel.

Cette année, le club a remis ça !
En effet, dans le cadre du soutien à la candidature de Paris pour l’organisation des J.O. 2024, la Française des Jeux, en partenariat avec ASO, proposait à 2024 féminines  de parcourir le circuit des Champs-Elysées, avec passage sous la coupole du Grand Palais, montée et descente des Champs Elysées, etc….

Un maillot FDJ PARIS 2024 était offert à chaque participante.
Deux des nôtres ont répondu présentes à la FDJ : Anita et Flo. Et c’est ainsi que le maillot, ou plutôt le cuissard, d’UZES VELO CLUB a défilé cette année sur les champs, au milieu de 2022 co-équipières, pour le plus grand plaisir de leurs mari et compagnon, qui ont fièrement immortalisé l’instant, notamment au départ, devant le Grand Palais !