CXROUGECe samedi, Stéphanie, Nathalie, Nicolas, Denis, Alain, Romain, Gilles, Thierry, Michel et Dominique ont réussi, haut la main, le diplôme de 1er niveau de secouriste Croix Rouge (PSC1).
Ainsi durant nos sorties Routes, Vtt ou Ecole Vtt nous seront un peu plus apte à aider nos congénères.
Ce fut une journée très complète et particulièrement dense. Heureusement, la bonne humeur était de la partie comme vous pouvez le deviner sur ces images.
Nous avons fini la journée par, pour chacun d’entre nous, un cas à analyser et à traiter en “live”. Voici la vidéo du sauvetage de Michel par Stéphanie, ça vaut le coup ! : http://www.youtube.com/watch?v=hT3uzPXqp78&feature=youtu.be