Bonjour a tous

vous m’avez entendu dire que rien de mieux pour un VAE  , ” 29 pouces et semi-rigide”

je n’ai pas changer d’avis, sauf que mon dos n’est pas d’accord

cet été j’avais pas mal de douleurs dans les chemins caillouteux

et les deux sorties avec Bruno autour du mont bouquet m’ont achevé

plus possible de faire du VTT tellement j’avais mal au dos la semaine suivante (ha oui, entre L5-S1 les deux vertèbres en bas , je n’ai plus de disque  et bientôt 70 ans)

donc pour continuer a faire le sport qui me maintien en forme

OBLIGATION d’avoir un tout suspendu

j’ai cherche un peu partout , mais pas de stock nulle part

et comme je voulais faire travailler les commerçants autour de chez moi, j’ai uniquement trouve un VAE “en “Stock” chez Nicolas , les Cycles d’Uzes,

J’ai récupéré le vélo 1 jour après

Depuis je me régale et surtout “je n’ai plus mal au dos”

Donc je vends mon ancien VTT , vous savez celui que vous etiez toujours derrière

je rigole c’est surement parce que c’est moi qui vous balader sur mes circuits

DOnc un Cube Hybrid HPA SLT 500w mod 2017, 29 pouces taile M

Avec en plus une tige de selle télescopique , cable dans le cadre

pour plus d’infos

test