18066_maxi_1velo_jpegLes activités de l’école VTT  reprennent le Mercredi 16 Septembre 2020 à Uzès dans la vallée de l’Eure. Pour les informations pratiques, consultez le règlement.

Ecole-VTT-71109
Parents, Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école de VTT.

Lisez-bien ceci :

Pour participer à l’activité, il est nécessaire de disposer d’un vélo léger en bon état de fonctionnement adapté à la taille de l’enfant. Ce vélo doit être régulièrement entretenu et vérifié avant chaque sortie
Si vous devez acheter un vélo, demandez conseils aux éducateurs. L’equipement de l’enfant doit avoir un casque, des gants et une paire de lunette.

Vous devez avoir la possibilité de transporter votre enfant et son vélo sur les lieux de départ de l’activité. Les enfants doivent être récupérés à l’heure. En cas d’empêchement exceptionnel merci de prévenir. Il est parfois possible de covoiturer. Nous pouvons relayer votre demande auprès des autres parents. Pour des raisons de sécurité, remplissez les numéros de téléphone sur la fiche d’inscription très lisiblement. Portez  également ces numéros sur une petite fiche dans le sac à dos.

• Le club prépare les jeunes aux compétitions régionales. La participation à ces compétitions est une forte stimulation pour faire des progrès.  Nous souhaitons très vivement que chaque jeune participe à au moins deux compétitions dans la saison. Les frais d’engagement sont inclus dans la cotisation
  • Votre enfant  sera sous la responsabilité d’éducateurs expérimentés mais entièrement bénévoles.  Pour renforcer l’encadrement, les parents qui pratiquent le VTT sont les bienvenus pour accompagner les sorties même si ce n’est pas régulièrement.
  • Le club organisent quelques manifestations au cours de l’année (randonnée et courses à VTT)  Il est appréciable que les parents nous apportent une aide au cours de ces journées.

————————–

Cliquez sur le lien pour ouvrir et imprimer le formulaire d’adhésion à l’école VTT pour la saison 2020-2021 : :Formulaire adhesion ecoleVTT 2020-21

N’hésitez pas à revenir vers moi pour tout renseignement complémentaire.

Documents à remettre à Denis Orivelle lors des séances de l’école VTT du mercredi.

________________

Concernant la prise de Licence FFC 2020-21, elle se fait par internet directement sur le site de la FFC. Voici la marche à suivre : MODUS OPERANDI PRISE DE LICENCE 2021