4X
Le Jeudi 8 Mai 2014
de 10h à 17h (accueil à partir de 9h), Calvisson VTT accueille la coupe régionale de 4X FFC Languedoc Roussillon. La journée est ouvertes à tous. Des Kids (Pupilles, Benjamins…) au plus anciens (Masters…) sans oublier les féminines.
· Inscriptions (15 €) sur place ou en ligne sur ce site
· Repas (Saucisses party) le midi pour tous les pilotes.
· Licence FFC requise, à défaut une licence à la journée sera délivrée (3 €) sur présentation d’un certificat médical.
· Il y aura deux courses, une manche de la coupe régionale 4X le matin une autre l’après-midi.
· Buvette et restauration sur place, animation sono, musique, fun et bonne humeur seront de rigueur
Lieu : Stade VTT sur le site de l’Ancienne Carriere ce Calvisson. (Traverser la village en direction de St Etienne d’Escate puis vers la Decheterie) Il est possible de s’inscrire en ligne… http://www.calvissonvtt.com/4x/Inscriptions/