SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

C’ est fait !!! Après 9 ans sans dossard, dur dur. Le monde  !! 2000 participants qui partent en même temps… premier dos d’ âne à bloc , mon bidon vole, du coup je me suis arrêté à tout les ravitos !!! Je m’accroche jusqu’au 1er col que je monte un poil en dessus de mes capacités,  descente à bloc , je prends un groupe et je ne le lâche plus jusqu’au 2ème col. Direct 34×29 à ma main , arrêt fontaine, descente à bloc pour rattraper un autre groupe.  Ça roule pas mal je fais le “ratas” jusqu’à la bifurcation où je m arrête : le plein d’eau, je perds mon groupe…

Après, jusqu’à Sault, tranquillou, tout seul.
Pied de Sault arrêt ravito, là je prends un gars de 70 ans, le mec en Colnago, la classe aérienne, un chasseur de col vu sa morphologie ! !! Il m’amène dans un fauteuil, sans à coup ; on rattrape beaucoup de monde , la chaleur s’installe…
Arrêt ravito chalet Reynard , je perds mon bienfaiteur. Et là sur les pentes à 10% je vis l’enfer comme tant d autres… La tentation de l’abandon grignote… Mes pensées vont vers à mon leader : Gaby.  Il doit me regarder de là-haut… Lâcher m’est impossible. Je finis à l’arrache en 4h00.  200 eme sur 620 , 27eme de ma catégorie. Merci mon Gaby !
Arrivé en haut je fais la connaissance de Fabien Bizet qui est arrivé dix minutes avant : Ce mec, une bête !
Je me requinque et dès que je peux je reviens rouler avec le club.
Pascal