Quelquefois, nous avons tendance a oublier que nous roulons quasiment toujours sous le soleil, même en hiver. Il faisait froid ce matin au départ de Blauzac, mais rapidement un superbe soleil nous a réchauffés, un immense ciel bleu dominant notre sortie, quel bonheur !

blauz

Ce matin, Daniel (bon anniversaire), Clovis, Vincent, Joël, Guillaume, Raoul, Patrick et Moi, Dominique nous étions donc 8 à notre rendez-vous dominical, cette fois à Blauzac. C’est Raoul l’organisateur et le guide suprême de cette sortie. Il nous a piloté entre les Capitelles de Blauzac et la Garrigue de Sagriès et Sanilhac. Un bon circuit bien équilibré qui a fini par faire mal aux jambes, surtout pour Vincent, en manque de roulage. A l’arrivée, Daniel nous a offert un bon ravito d’anniversaire en nous faisant goûter les spécialités de la cave de l’Ocre Rouge de Dions. Raoul avait aussi prévu quelque chose à manger et nous a sorti 2 extraordinaires pâtés de sa confection (vieille recette de sa grand-mère de Haute-Loire) : 1 sanglier/noisettes et 1 aux cèpes, un régal !

blauz2

Encore une bien belle et bonne sortie. A dimanche prochain…