Bonjour, Je me présente, Alizée Nguyen Dubourg, Responsable Relations Concurrents de l’association Raid EDHEC. Nous organisons dans le cadre de cette association le 19ème RAID EDHEC, raid reconnu en France pour sa difficulté. Je vous contacte car nous pensons fortement que ces évènements sportifs pourraient intéresser vos licenciés.

Le 19ème Raid EDHEC aura lieu du 30 mai au 3 juin 2012 dans les montagnes de l’arrière-pays niçois, au départ de Nice. • Un parcours d’environ 250 km avec 10 000 m de D+ • Un Raid d’orientation multisports • Un terrain de jeu fantastique : l’arrière-pays niçois • Des équipes de 4 personnes comprenant au minimum une concurrente féminine • Des sports aussi bien terrestres qu’aquatiques (trail, VTT, CO, via ferrata, kayak, canyoning…)

Le 19ème RAID Edhec a également été sélectionné cette année pour faire partie du challenge national du GNRMN (groupement national des raids multisports de nature) comme une des 11 étapes officielles. Les inscriptions sont ouvertes et se font en ligne sur notre site internet dans l’onglet « s’inscrire » :http://www.raidedhec.com/inscription/identification. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet : www.raidedhec.com ou n’hésitez pas à me contacter, que ce soit par mail ou par téléphone. Vous trouverez ci-joint les plaquettes de notre évènement.

Je voulais donc vous demander s’il était possible que vous fassiez passer l’information auprès de vos licenciés, via votre club, votre site internet voire facebook ? Nous avons également un site internet et un facebook attirant pas mal de visiteurs, nous pourrions vous faire de la publicité en retour.

En vous remerciant par avance,

Sportivement, Votre nom et prénom : Alizée Nguyen Dubourg Téléphone : 0646480402 Email : alizee.nguyendubourg@edhec.com