De pré-licencié à Master 60, le Challenge Gardois permet à tout le monde de tester sa forme physique, ses compétences de vététiste et étancher sa soif de compétition ! Cette année 7 épreuves vous seront proposées dans le Gard avec, c’est une première, un manche organisée par Uzès Vélo Club sur le commune de Saint-Maximin.
Ce Challenge est toujours un mélange de grand moments de joies, d’émotions, d’amitiés et -quelquefois- d’abatements…
Sur chaque course, rejoignez-nous sur le stand du Club, c’est the place to be.

Toutes les infos sont sur le site officiel : http://www.challengegardoisvtt.fr
Voici aussi le lien vers de dépliant présentant les courses de cette saison 2018 : challenge-vtt-2018_brochure