18 personnes au départ d’Uzès ce samedi. Direction Montaren, Aigaliers, passage par le Chabian jusqu’au Seynes. Nous attaquons la montée vers le col du Bouriquet et ses deux célèbres passages à 20%. Ça fait tirer, ça essouffle mais pour la plupart, ça passe ! Descente sur le village du Bouquet, montée des tracteurs, Vendras, Fons outre Lussan, Lussan, Aujargues, La Bruguière, remontée sur St Laurent la Vernède, St Quentin et retour sur Uzès. Un petit 65 km assez costaud avec la montée des Seynes, puis enfin un bon demi bien mérité !
sortierte30aoutPose photo à Fons. Seul Philippe, fatigué, n’a pas eu la force de nous rejoindre 🙂