Beau temps ce dimanche pour ce cyclo cross de Nimes parcours assez roulant,ce qui n’avantage pas vraiment nos jeunes qui en général préfèrent un terrain plus technique. Même et ce n’est pas la coutume s’ il n’y a pas eu de maillot d’Uzes sur l’un des podiums,nous avons eu l’occasion d’assister a de très belles courses. Mention spéciale pour Mathieu qui étrennait une superbe nouvelle machine et qui termine à une très belle sixième place.

Belle course également de Pierre et de Lucas qui après s’ êtres bien bagarrés,terminent chacun au pied du podium de leur catégorie. Maxime, Camille, Julien, Lohan, Hugo, Leo et Axel se sont bien débrouillés, (même si pour certains le départ n’a pas été toujours évident) cela nous promet une belle saison sur les différentes compétitions.
Romain.

Un parcours très roulant et finalement sec, malgré les orages annoncés. Quelques petits passages techniques sympas. Je fais toute la course en 3eme position avec un concurrent dans ma roue qui finit par me dépasser dans la dernière ligne droite ! Ce fut encore une super journée de cyclo cross avec les copains du club !
Lucas

Résultats :