Uzes Velo Club représenté au randuro de la Grand Combe.

Réveil à 6h30 pour un départ de la boucle à 8h30 à la Grand Combe, on n’est pas en retard…. il fait -1°…

Supposée ouvert à tous, il fallait quand même disposer d’un bon bagage technique pour s’aligner sur les 6 spéciales en descente. Plusieurs grosses marches ont eu raison de mon courage, mais pas pour Guillaume qui s’est amusé comme un fou. La 6 ieme et dernière spéciale, la plus longue, aura finalement raison de nous deux: tout droit pour Guillaume qui tombe de 3 mètres en contrebas et prend le vélo sur la quiche, grosse glisse de l’avant sur une racine et vol plané pour moi. Bilan: 1 coquard pour Guigui et 1 gros bleu sur la cuisse pour moi.

Bref, de super spéciales (c’est la première foi que je suis plus fatigué en descente qu’en montée ! !) mais des liaisons un peu longues entre chaque spéciale, ou j’y ai laissé pas mal de plumes, qui m’ont fait défaut au moment d’attaquer les descentes.

Raoul