Vendredi soir a eu lieu la rando nocturne La Luciolette à St Hilaire D’Ozilhan du club Les Crickets et Crickettes de Remoulins.
Cyril, Bruno et Stéf étaient présent en cette soirée très douce (18°).
luciolette
Rouler de nuit quelle aventure ! les sens sont développés et la façon de rouler change totalement. 25 km fait en majorité de monotraces, avec de la maniabilité, des cailloux, un peu de technique (pour notre descendeur Cyril) et un ravito au milieu de la garrigue.
Une ambiance très conviviale, une super expérience, on c’est vraiment bien amusé !!
En prime, à l’arrivée vers 21h45, une bonne soupe, un sandwich et un verre de vin nous attendaient. Que demander de plus !