Tout d’abord, un petit jeu. Devinez à qui sont ces jolies pantoufles ??
Lusan4

Nous étions 8 ce matin pour la sortie des Concluses au départ de chez Bruno.
Un petit 30 kms mais du bon, du grand VTT !
Départ sur des pistes crissantes de givre. Monotraces encore bien enneigés. Montée “costaude” à travers le village d’Audabiac. Superbe descente au portail des Concluses (sauf Winnie, Michel et Yan, hou les cornes !!) et remontée pas piquée des vers… Retour par de nombreux monotraces rendu super-boueux par le dégel. Traversée d’une rivière avec de l’eau jusqu’au genoux (enfin, les genoux de Yan…). Et… Fin à pied pour Bruno qui a explosé son dérailleur, sa chaîne et sa patte de cadre complètement coincé par la boue. Bref une bonne sortie hivernale !
Lussan5
Lussan1

Prochainement, un film Sanglier@prod. vous détaillera toutes ces péripéties.