Rendez vous à 13h00 après un repas léger (n’est ce pas Stéphanie…). Cyril nous présente son nouveau VTT. Belle bête……… le vélo…….  Cadre commençal, fourche Roc Shox 160mm, c’est sûr ça va envoyer du lourd aujourd’hui.Le-nouveau-VTT-de-Cyril
13h15, départ vers Aubussargues pour Stéphanie, Nathalie, Cyril et moi sous un ciel bleu sans nuages et avec un soleil éclatant. Un temps printanier qui nous fait regretter de ne pas sortir plus souvent le samedi après midi plutôt que le dimanche matin.
En résumé, une ballade super sympa de 32km en passant par le sentier des Totems, sculptures éphémères qui font le gué en regardant passer les randonneurs.
Les filles toujours égales à elles mêmes avec beaucoup de bonne humeur, d’énergie et d’opiniâtreté et juste un peu de “discute”. Cyril qui reprenait après un break de plusieurs semaines essayait son nouveau spad avec une joie traduisant toutes les qualités du vélo……et du bonhomme….