SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Rendez vous à 13h00 après un repas léger (n’est ce pas Stéphanie…). Cyril nous présente son nouveau VTT. Belle bête……… le vélo…….  Cadre commençal, fourche Roc Shox 160mm, c’est sûr ça va envoyer du lourd aujourd’hui.Le-nouveau-VTT-de-Cyril
13h15, départ vers Aubussargues pour Stéphanie, Nathalie, Cyril et moi sous un ciel bleu sans nuages et avec un soleil éclatant. Un temps printanier qui nous fait regretter de ne pas sortir plus souvent le samedi après midi plutôt que le dimanche matin.
En résumé, une ballade super sympa de 32km en passant par le sentier des Totems, sculptures éphémères qui font le gué en regardant passer les randonneurs.
Les filles toujours égales à elles mêmes avec beaucoup de bonne humeur, d’énergie et d’opiniâtreté et juste un peu de “discute”. Cyril qui reprenait après un break de plusieurs semaines essayait son nouveau spad avec une joie traduisant toutes les qualités du vélo……et du bonhomme….