En ce jour du 15 août ouverture de la chasse 3 nénettes décident de partir comme des grandes sur les routes !!

Le départ est donné à 9h d’Uzès pour faire une boucle qui passera par St Quentin,St Laurent la Vernède jusqu’à la route d’Ales Bagnols où nous avons pris la décision de faire demi tour car trop de circulation.

Nous redescendons donc sur St Laurent pour prendre la direction de Cavillargues, Pougnadoresse, St Laurent, St Quentin, Montaren où nous effectuons une petite pose boisson et retour Uzès.

Soit une sortie de 55 km avec 550 de D+ !!

Une super sortie fille …… où nous avons pu discuter mec !!

divers 157 divers 160 divers 156