Une idée de Marc pour faire une préparation au raid nature de Fontaine de Vaucluse le 16 juin !duathlon
Ma première réaction : «Tu es fou c’est bcp trop technique et physique pour moi, enchainer 2 disciplines en individuel» Il finit par me convaincre et m’embarque dans son aventure en me disant « nous la ferons en individuel mais ensemble » Mettez un dossard sur le dos de M.Marc et…je n’ai vu que ces fesses quelques minutes et puis plus rien !!
La CAP est tout nouveau pour moi, je fais deux sorties en enchainant vtt cap avec Marc et Dominique et zouuuuu voilà déjà la course !!

Nous prenons le départ à 10h. Je suis en angoisse totale si bien que j’ai du mal à prendre mon souffle. Je prend un rythme au bout du 3ème km, et j’avance… je me suis fixée l’objectif de faire les 7.5 km en maxi 45 mn !! je les fais en 43 !!
Je sors du parc vélo en pleine forme, je connais le parcours pour l’avoir fait mercredi avec Dominique !!
Le vtt que du bonheur, malgré mes crampes aux mollets à partir du 5ème km, je suis à 1h53 total de courses au 15ème km il en reste 2 !! j’avais l’objectif de faire moins de 2h00, mais soudain, plus rien dans les jambes, je suis vide de toute énergie, plus de jus… Je mets 11 mn pour terminer la course soit un total de 2h07 !!

Je suis partie ce matin en me disant que pour ma première expérience de ne pas finir dernière ce serais pas mal… Mais ayant vu les temps de l’année dernière secrètement je me disais… la 3ème marche peut être pour toi !!
Et à ma grande surprise je la décroche avec 1 mn de moins que la 4ème !!! comme quoi ne jamais rien lâcher !!
1ère 1h56, 2ème 2h03, 3ème 2h07, 4ème 2h08