C’est invités par le concessionnaire alésien de la marque SKODA, La voiture du Tour de France, que trois des nôtres, Romain BREL, Denis ORIVELLE et Maxime HEROLD, ont pu suivre la troisième étape de l’Etoile de Bessèges. Tous trois ont particulièrement apprécié de vivre la course au plus près du peloton professionnel. C’est le jeune Lilian CALMEJANE qui l’a emporté de belle manière. Son succès du jour lui a d’ailleurs permis d’emporter le général le lendemain à l’issue de la dernière étape contre la montre.
Les représentants du club ont profité de l’occasion pour faire des photos avec Raymond POULIDOR, qu’on ne présente pas, et Christian SEZNEC, ancien vainqueur d’étapes du Tour dans les années 80 et qui a été leur chauffeur du jour.
Quelques jours auparavant, invités aux vœux du maire de St Maximin, notre bureau presque au complet avait eu le plaisir d’y saluer un autre grand champion cycliste en la personne de Christophe MOREAU, 4ème d’un Tour de France et ancien maillot jaune, connaissance personnelle  de notre ami chasseur Didier NAVARRO.

Qui sait, peut-être qu’un jour l’une de nos jeunes pousses suivra les traces de ces grands du vélo !