C’est plus de 200 coureurs venus des quatre coins de la région, mais également des régions voisines pour participer au cyclo-cross de Mende. Une épreuve qui comme chaque année donne le départ de la saison de cyclo-cross en Languedoc Roussillon. C’est chez les jeunes qu’on retrouvera les pelotons les plus fournis avec pas moins de 42 cadets. Toute l’équipe du VC Mende Lozère a déployé une grande énergie pour répondre aux exigences des participants et leur proposer un circuit de qualité.

cyclomende1

Nos résultats :