gillouOn était 6 au départ de St Laurent la Vernède, Gilles, Momo, Michel, Joel, Bruno et moi.
Les 10 premiers kilomètres ont été très difficiles, pratiquement 1h30. De la boue, de l’eau, des glissades mais de supers sentiers et une difficulté supplémentaire liée au terrain.
On s’est séparés après les 10 premiers kilomètres. Momo, Gilles, et Michel ont poursuivi à leur rythme en coupant très certainement après le ravito. Joël, Bruno et moi on est parti devant avec l’intention de faire le maximum du 43.
Joël a pris un chemin de traverse vers pougnadoresse et on a fini avec Bruno. Long (presque 47km), dur, mais une belle rando qui vaudrait le coup d’être refaite sur un terrain plus sec.

Pour finir, le vélo et le bonhomme sont passés au Kärcher®.
Thierry

Un petit film pour les personnes qui ne sont pas venues