Un air d’été indien soufflait ce dimanche sur le chateau de Portes qui accueillait sur ses pentes le 6ème cyclo cross régional de la saison. Trois minimes du club avaient fait le déplacement, Rémi CASTELAIN, Mathieu BILLOTET et Clovis JEAN qui découvrait cette discipline. L’organisateur, le V.C. cévenol, avait tracé un parcours exigeant autour du chateau, qui offrait une vue incomparable sur nos belles Cévennes. Et ce pour le plus grand plaisir des cadres du club venus encourager nos jeunes champions. Auteur d’un bon départ, Mathieu, dosait parfaitement son effort : parti 11ème, il décrochait une belle 7ème place. Rémi et Clovis, partis un peu plusloin, assuraient de belle manière  les 18 et 19ème places.

Cyclo-Portes

Un grand bravo à tous les trois !