Pour la première édition des “Balcons de la Vaunage” organisé par Calvisson VTT, Les couleurs d’Uzès Vélo Club étaient de sortie.offroad
Sur le circuit de 40 km, Véréna Einsenbach est sur le podium. 2ème place en catégorie Senior F.
Sur le circuit de 50 km, Philippe Taupenas obtient une belle 5ème place en catégorie Master 50.
Commentaire de Véréna : “La course était vraiment très dure, car la pluie a rendu le terrain très glissant et dans tout les monotraces qui n’en finissaient plus j’avais du mal. Mais je me suis quand même régalée car je découvre toujours le VTT et c’est une super préparation pour mes triathlons ! Dans 3 semaines j’ai mon premier objectif, les championnats d’Europe de triathlon moyen distance (1,9-90-21km) et deux semaines après les championnats du monde a Belfort en longue distance (4-120-30km). Je langui la saison de triathlon !”

Bravo à eux !

A noter la 3ème place de Maxime Hérold en Espoir et la 2ème place de son père, Stéphane, en Master40.