bastienDimanche dernier à eu lieu la troisième manche du challenge Gardois VTT. Cette manche était couplée avec l’OffRoad de Caveirac.
Voici les résultats de nos concurrents.
Valentin – 16ème.
Alexandre – abandon (pb technique)
Anthony – 39ème.
Enzo – 21ème.
Bastien – 2ème. PODIUM !
Mathieu – 9ème.
Kévin – 13ème.
Pierre – 14ème.
Nathan – 18ème.
Camille – 24ème.

Le podium de Bastien est une belle récompense pour notre jeune coureur. Durant la course, Bastien et Pierre (le 1er) ont vraiment fait le trou. La victoire est à portée de roues !

La video