Amis  cyclistes, avec cette chaleur estivale, vous qui êtes nonchalamment vautré sur votre canapé les yeux mi-clos devant le Tour de France 2012 ; il y a une revue que vous devez ab-so-lu-ment lire : PÉDALE !

Vous y trouverez la petite et grande histoire du cyclisme mondial. Des interviews décalés, des portraits poignants, de magnifiques images sur le monde du vélo, et… les pronostics de toutes les étapes du Tour et donc le nom du vainqueur !

Courrez (ou pédalez) jusqu’à chez votre marchand de journaux préféré et réclamez PÉDALE ! , une route différente sur la voie du cyclisme.

Dominique.