En cette belle journée ensoleillée mais très venteuse du 11 novembre, Bruno et moi-même sommes partis gravir notre beau Mont Bouquet, réputé pour sa “bonne prise au vent” !
MTbouquet
Du bon monotrace pour s’échauffer et hop, hop, hop, en avant! Nous grimpons dans un magnifique paysage, on en a pris plein les yeux. Après le col du Bourricot, nous atteignons le sommet. En récompense, nous avons une très belle vue sur le Mont Ventoux, mais également un vent impressionnant !
Une jolie petite sortie de 20km en 2h dont 1h30 d’ascension…
Stéphanie