Une dizaine de noctambules ce vendredi soir pour une virée VTT de 28 km de nuit entre Uzès et St Victor des Oules. L’ami Bru No nous a guidé avec application, comme il sait le faire. La troupe à très bien roulé sous les LED des lampes. La montée technique au sommet de la carrière de St Victor à été le point culminant de la sorite. Bru No avait prévu un bon ravito salé dès plus engageant ! Le retour à été une belle successions de descentes rapides rendues grisantes par la nuit qui nous entourait. A l’arrivée à Uzès, c’est Raoul Gerasse qui avait prévu le casse-dalle arrosé comme il faut (rouge et rosé). Le temps de papoter un peu, il est 22h30, il est temps de rentrer. Première nocturne de l’année par une douce soirée de Mars. C’est à refaire !