Salut à tous le Samedi 20 Mai sortie Route en Cévennes
Départ en voiture d’Uzès à 7h30, puis de St Jean du Gard vers 9h.
St André de Valborgne, le Pompidou, la corniche des Cévennes,St Roman de Tousque, Saumane, etc…

3 circuits suivant vos forces.
Circuit 1 : 85 km
Circuit 2 : 104 km
Circuit 3 : 116 km
Tout le monde se retrouve pour le repas au resto « le panier fleuri », prévoir environ 15€
Répondre rapidement à Hervé : 06 98 44 00 35

______________________________________

le Samedi 17 Juin on sort en Camargue
Environ 125 km seule difficulté de la journée la montée du baumont (collias)
pour le retour il faudrait quelques volontaires qui viennent avec leur voiture pour ramener les roulants.
Pour les vélos il y aura un camion – Repas sur place (modalités à définir)
Réponse avant le 30 mai ferme et définitif pour les différents points (voitures repas etc…)
Répondre rapidement à Hervé : 06 98 44 00 35