Salut à tous. Le 18 juin nous vous proposons une belle sortie vélo de route dans les gorges de l’Ardèche.
Environ 125 km sans trop de difficultés, rythme adapté et encadré.
Départ fictif 8h30 domaine de St Firmin (je dis bien départ) en voiture alors pour grouper arrivez plus tôt. Départ réel de St Marcel de Careiret 9h00 en vélo.
Nous serons sans doute sans véhicule assistance donc prenez vos précautions. Pensez à vous munir de quelques deniers on mangera un bout à St Martin d’Ardèche. Il restera ensuite à faire une trentaine de km. Répondre à Hervé avant le 14 juin pour faire le point.
Contact Hervé : secretaire@uzesveloclub.fr ou 0698440035
PS : On prévoit aussi  un tour des côtes du rhône (hips) 2ème quinzaine de juillet et peut-être une sortie fin août (ventoux ou autre).

rout