Bruno propose une sortie VTT & pic-nic, où chacun apporte sa collation, aux ruines du château de Castelas de Bouquet avec un départ de Valléragues, le dimanche 15 juillet.

Cette petite rando n’a pas pour but de faire des kilomètres en VTT, se sera une sortie sans rapport de force, nous avons d’autres moments pour rouler vite. L’idée est de lier un petit tour de 7 km avant le casse-croûte et, peut être pour certains une petite sieste, ainsi qu’une journée conviviale entre amis. Le retour par le même chemin sera encore plus facile car descendant !

Cette virée est ouverte à tous, petits comme grands, initiés ou pas, que de la piste, la seule difficulté n’est pas très longue, seulement 300 m et de plus sur une petite route…

Si certaines jambes ont des fourmis,  ils pourront toujours monter sur le sommet du Mont Bouquet, au besoin je met à aussi à disposition ‘’un vttae’’ vtt à assistance électrique

Cette date peut être aussi modifiée ou refaite pour ceux qui ne pourrait pas être dispo ce jour la. Bref c’est à votre disposition 🙂

Ceux qui ont fait une sortie dans le même esprit l’an dernier peuvent témoigner que «ça vaut le coup»