Un petit groupe s’est retrouvé ce matin pour rouler à la fraîche
( enfin presque) au alentours d’Argillier.

Résultat une bonne rando de 52 Km qui à permis de faire découvrir : “le petit billy” un container type C,utilisé par la royal air force pour parachuter du matériel aux résistants Français ( plus d’infos ici )

Stéphanie voulait poser devant Castillon du Gard, la lumière éclairait merveilleusement bien le village ( dixit la miss ).
Mais quel est cet animal étrange qui s’est glissé derrière elle ?

DCIM100MEDIA

le parcours