th00

Thierry, Bruno, Cyril et Dominique se retrouvent vers 8h30 à l’inscription de la rando de St Théodorit. Du vent mais température agréable pour rouler. C’est un joli circuit alternant passages techniques sur un terrain bien particulier et pistes roulantes qui est proposé. Nous avons effectués cette sortie sans soucis en profitant pleinement des jolis monotraces locaux et en roulant cool dans les liaisons sur piste. Ravito sympa et balisage simple et efficace. Une bonne sortie de rentrée entre potes. Principale difficulté ?… Comment quitter des yeux le beau maillot de Thierry !

[nivoslider slug=”st-theodorit-2016-2″]