Départ au petit matin pour attaquer à 8h du mat… Avec thierry, dans un brouillard épais, nous nous élançons pour la rando vtt de vallon-pont-d’arc. Parcourt balisé au départ et surtout la traversée de l’ardèche “en canoë » !
vallon2014
Une première boucle dans les pinèdes et les châtaigniers très belles avec un sol porteur sans trop de difficultés. La deuxième boucle est plus dans les cailloux et racines, la descente sur l’Ardèche dans un monotrace assez technique. Enfin la traversée en canoë ” sous l’arche », le pied ! le reste du parcourt est juste une liaison pour se remettre des 50 km et 1020m de D+.
Bruno