Notre petit groupe, Nathalie, Joel, Thierry et moi même, Bruno. La rando Natura proposait plusieurs parcours. Nous optons pour le 26 km, le plus long. (le 42 km étant supprimé). Un tracé assez simple sans difficultés notoires, mais sympa dans sa conception et bien fourni en monotraces. Une petite sortie juste de quoi se dérouiller les jambes. Sur place nous croisons Camille et son fils Pierre. Qui lui a fait le 26 km et à enchaîné avec le 17 km. A 11 ans il est trop fort ce petit !
Bruno

natura2016