SORTIE VTT DECOUVERTE : Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent s’entraîner progressivement à la pratique du VTT. Randonnées en direction des garrigues uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade à 14 heures (13 heures 30 en hiver). Possibilité de départs décentrés annoncés à l’avance dans le chat du blog. Présence régulière souhaitée. Nécessité d’adhérer au club après 2 sorties d’essai en début de saison. Voir avec Alain Bourdonnas 06 89 94 96 28

Une belle délégation d’Uzès Vélo Club ce matin pour la rando de Bagnols sur Cèze.
Vetetistes, Marcheuses, jeunes… 12 km de marche autour et sur le camp de Cesar ou 25-35 km de vtt.
Un parcours pour petit gabarit, les chemins sont extrêmement étroits et les arbres très rapprochés (Certainement, une côte fêlée pour Axel). C’est technique, pointu, exigeant… un peu vintage. Tout le monde a fait de son mieux et, à l’arrivée, la bonne humeur était de mise !
Une bonne rando de reprise, dans la chaleur et la poussière de notre sud trop sec.