Il fait 0°, la campagne blanchit et la neige est annoncée… Qu’importe ! après la sortie en faveur du Téléthon, nous voilà à Pouzilhac pour leur traditionnelle rando nocturne. Un trio composé de Bruno, Thierry et Cyril est déjà sur les pistes à notre arrivée sur place. Bruno à “flyé” les voitures pour la Vt’truffes 2018. Sitôt inscrit, Raoul, Daniel (légèrement “couffe” après le repas des aînés de Blauzac) et moi-même, Dominique nous nous mettons à notre tour en piste. A la lueur de nos lampes, les monotraces s’enchaînent. Ce n’est pas trop technique, c’est une succession incessante de virolos du meilleur cru, génial. Une soupe chaude, servi par le Père Noël, nous attends au ravito puis la rando continue toujours aussi ludique. Daniel décuve et accélère le rythme. Nous roulerons au maximum de nos capacités jusqu’à l’arrivée. Dans le noir total c’est grisant ! A l’arrivée nous retrouvons les trois autres compères. Un plat de saucisses / lentilles sont est servi, nous discutons tous un peu en laissant nos pieds se réchauffer et vers 22h il est temps de quitter Pouzilhac. C’était parfait, à l’an prochain !