Depuis l’origine d’Uzès Vélo Club, il y a des sorties VTT dominicales. Nous avons pendant longtemps roulé autour d’Uzès, le groupe grossissant régulièrement. Puis petit à petit les « différences » de niveau, d’envie, de besoin ont fragmenté le groupe. Les sorties VTT dominicales depuis Uzès se sont réduites à « peau de chagrin ». Alain a su relancer les sorties de groupe en proposant des sorties VTT conviviales le samedi. En ayant parfaitement adapté ces sorties, le groupe d’Alain a pris beaucoup d’ampleur.
club
Aujourd’hui, nous aimerions relancer les sorties du dimanche. Pour cela, nous avons préparé un début de « calendrier des sorties » (à droite du site rubrique -PROCHAINES SORTIES- ). Pour les mois à venir, il y aura des sorties VTT proposées tous les dimanches et certains vendredis soir.
Pour le moment, nous vous proposons 4 types de sorties :
– Les randos locales organisées où nous pouvons nous retrouver
– Les (traditionnelles) sorties Club au départ d’Uzès
– Des sorties Club au départ d’autres communes, proposées par un membre du Club.
– Nous avons aussi mis en place un petit calendrier de sorties nocturnes, ludiques, les vendredis soir.
Toutes ces sorties seront annoncées sur le site, libre à vous de participer. Bien sûr, pour que ce calendrier puisse vivre et prospérer, il faut l’alimenter. Chacun d’entre vous est libre de proposer une sortie (au départ d’Uzès ou d’ailleurs) pour les dimanches à venir.
Ces sorties VTT se veulent des sorties « loisir » juste adaptées aux cyclistes roulant régulièrement.
Pour rajouter une sortie au calendrier, contactez Gilles :  gbosnay@icloud.com
L’idée c’est de retrouver le plaisir de rouler tous ensemble en adaptant au mieux le rythme des sorties. Ne pas se compliquer la vie, juste s’en payer une bonne tranche !
Dominique, Thierry, Gilles, Raoul, Bruno, Nathalie et Françoise.