Vendredi soir, à l’auditorium du conseil départemental, a eu lieu la remise des prix du Challenge Gardois 2016.
Valentin, Pierre et Julien sont montés sur leur podium respectif pour recevoir leur récompense suite à une formidable saison de XC.
Mathieu, Camille, Maxime, Lucas, Clovis et Hugo ont aussi eu droit à une médaille pour récompenser leur grande assiduité au Challenge et les mamans ont été comblées…
Une superbe soirée très chaleureuse. Vivement le Challenge Gardois 2017 !

Lucas et Camille, ils font plaisir à voir !