Beaucoup de monde ce vendredi 27 septembre en soirée dans les jardins de l’hôtel Mouret à Nîmes pour la remise des récompenses du 6ème challenge gardois VTT dont l’une des manches organisée par UZES VELO CLUB s’est déroulée à Saint Maximin au mois de Mars.

Et parmi les lauréats, plusieurs coureurs du club :

• Lohan CARDON, 3ème pupille
  • Clara MADASCHI, 3ème minime fille
  • Camille GROUSSET, 3ème minime garçon
  • Valentin AUBATERRE, 1er sénior M
  • Virginie CROUZIER, 3ème en master dame
  • Samuel MAURIN, 2ème en master 30
  • Georges POL, 2ème en master 60

En outre le club finit 3ème sur 37 clubs classés, ce qui a valu à son président, ravi, de monter sur le podium, entouré de ses jeunes (et moins jeunes) pousses. Tous sont déterminés à faire mieux encore en 2020, avec l’aide des 52 élèves inscrits cette année à l’école VTT de l’UVC.

La cérémonie s’est clôturée par un buffet offert par le département dont le représentant s’est félicité du succès de ce challenge que plusieurs départements limitrophes nous envient. Sa 7ème édition est déjà programmée, avec huit épreuves à son calendrier, dont celle d’UZES VELO CLUB, toujours sur la commune de St  Maximin au mois de mars. D.O.