Voici une photo souvenir de notre rando du jour !!!
Nos enfants nous communiquent leur passion, et c’est pourquoi nous avons fait, en famille, la randonnée VTT du Pont du Gard ce matin. Un super moment, un super parcours, et le tout en portant les couleurs du Club d’UZES.
Les AYRAL, Les TESTE et Gérard Super Papy 🙂
Ayral-VTTok

une autre équipe du club ont fait le 35km  qui faisait plutot 40 km a 13,5 km de moyenne

Joel, bruno, thierry et gilles

très joli parcours ,beaucoup de monos très joueurs, tout ce que j’aime .
a part ce troncon a la con qu’on a du tous descendre a pied car impossible.
a ne pas mettre sur cette rando ou alors sur une boucle pour les masos.
ah j’oubliai aussi de belles rencontres sportives des alpilles et les moules étaient excellentes.

signer : Joel