Bonjour à tous et toutes.

L’école VTT reprendra le mercredi 18 septembre à 13h45 à la vallée de l’Eure. Accueil de tout le monde, vérification du matériel, mise en place des groupes et premiers tours de roues pour se remettre en jambes !

Dans le menu > ÉCOLE VTT > INSCRIPTION ÉCOLE VTT vous avez le document pour l’inscription de votre enfant. À imprimer et à ramener complété lors des cours.

Dans le menu > INFOS PRATIQUES > LICENCE FFC 2020 vous avec le document pour prendre la licence 2020 (obligatoire). Désormais il faut une photo de l’enfant pour la licence et une copie de la carte d’identité, de l’enfant ou de l’un des parents.

Dans le menu > CLUB < ADHERER AU CLUB vous avez la marche à suivre pour prendre la licence.