J’espère que chacun(e) de vous a passé un bel et bon été et que vous êtes prêts à reprendre les sorties hebdomadaires du Samedi. En tout cas, je vous y convie pour ce Samedi 14 Septembre à 14 heures au lieu de rendez-vous habituel. Nous pourrions commencer par une présentation du futur tracé de la rando-truffe (tracé long) avec une petite allonge en arrivant à Sagriès, histoire de corser un peu l’affaire. En outre, cela permettrait de canaliser certains VTT(AE) sur un grand parcours d’environ 35 km de manière à rendre plus fluide la circulation sur le 35 des “costauds“.
Espérant vous voir revenir nombreux, je vous dit “à très bientôt“.