Voici un petit résumé d’une course que Philippe et moi avons faite ce dimanche.

Philippe et Valentin ont participé à la 5ème manche du trophée Mistral Cup VTT à Pouzilhac. C’était aussi le championnat départemental UFOLEP.Ils ont eu affaire à un parcours technique et physique, surtout lors de la montée de 3 grosses côtes et d’un vent qui soufflait très fort! Les deux uzétiens, l’un vétéran, l’autre junior, prenaient le même départ pour parcourir 2 boucles de 12km.Valentin termine 3éme de la course tandis que Philippe remporte cette manche et devient champion départemental UFOLEP.C’est encore les “vieux” qui montrent aux jeunes comment il faut faire!Un joli tir groupé pour Uzès Vélo Club!

Valentin.