Vous avez, comme nous, subit une météo particulièrement difficile pour ce 3ème Vétathlon.

En catastrophe, nous avons dû déplacer les ordinateurs du chronométrage. Pendant ce temps nous avons continué à noter les arrivées sur papier, nos documents ont fini très humides, à la limite du lisible. Puis nous avons dû interrompre la course avant l’arrivée des potentiels podiums… Tout cela a fortement compliqué les classements. Voici notre dernière version.

resultats complet v8

Nous comptons sur votre compréhension et… à l’année prochaine sous le soleil.