Apres la nocturne et la sortie de samedi sous la pluie avec les ados et les amis champenois de Daniel, voici le troisième volet du triptyque, la rando de St Theodorit. Mes forces n’étant pas infinies, je pense la faire tranquillou… Au départ je retrouve Daniel, Raoul, Yann, Clovis et Guillaume. Les amis de Daniel sont là aussi. Dès le départ, ça part plein gaz. Avec les kids il fallait s’y attendre… Clovis et Guillaume filent comme des balles avec Daniel  et Raoul (en VAE) aux basques. Au bout de 6 km, je suis déjà  bien entamé, je laisse filer la troupe, Yann, en reprise, restant avec moi. La rando est une succession de monotraces très joueurs et de (trop) longues montées sur pistes larges. Au ravito on voit arriver Robert qui continuera avec nous deux. Les kids repartent aussi vite avec leurs pères et nous continuons le parcours tout les trois jusqu’à l’arrivée. Tant bien que mal, mes forces sont revenues et je fini les 32 km du circuit bien mieux. A l’arrivée, on voit Salim puis Thierry (une panne de réveil lui a fait louper le départ) qui ont fait le 40 km. On discute un peu des futurs projets de sorties et du calendrier à venir puis retour pour tous.

Fin de 3 superbes journée de VTT avec les amis du Club. Dominique